Concours « Les bas de Noël culturels »

 

RÈGLEMENT DU CONCOURS « Les bas de Noël culturels Quoi vivre » ORGANISÉ PAR LA VILLE DE RIMOUSKI

(mentionné ci-dessous comme le « concours »)

RÈGLEMENT OFFICIEL DU CONCOURS

 

1. ADMISSIBILITÉ

Pour être admissible, vous devez être un résident de Rimouski. Une preuve de résidence pourrait être exigée au moment de remettre le prix. Les employés de la Ville de Rimouski et les membres du conseil municipal ne sont pas éligibles au concours.

Un (1) seul Bas de Noël culturel remporté par personne. Il est possible de participer plus d’une (1) fois. Seules les personnes physiques peuvent participer. Les personnes morales, les entreprises ou les organismes ne sont pas admissibles au concours. Toute personne participant au concours a, au préalable, lu et, par conséquent, accepté le présent règlement.

 

2. COMMENT PARTICIPER

AUCUN ACHAT REQUIS.

Le concours commence le mercredi 1er décembre à midi (HE), et se termine le jeudi 23 décembre 2021, à 16 h (HE).

Pour participer, vous devez répondre correctement à la question diffusée chaque mercredi, à midi, sur la page Facebook de Quoi vivre Rimouski (www.facebook.com/quoivivrerimouski), dans le délai accordé (du mercredi midi au jeudi 15 h 59 [HE]).

3. PRIX

Quatre (4) Bas de Noël culturel, comprenant des prix distincts, seront tirés chaque semaine. Les prix, d’une valeur totale approximative de
2 400.00 $, sont les suivants :

  • Un (1) chèque cadeau de Spect’Art Rimouski (valeur de 100.00 $);
  • Un ensemble de publications d’artistes membres du Centre d’artistes de Caravansérail (valeur de 90.00 $);
  • Une (1) passe Mordu pour l’édition 2022 des Concerts aux Îles du Bic (valeur de 200.00 $);
  • Deux (2) passes pour l’édition 2022 du Carrousel international du film de Rimouski (valeur de 200.00 $);
  • Un (1) chèque cadeau du Théâtre du Bic/Théâtre les gens d’en bas (valeur de 100.00 $);
  • Une (1) passe pour l'édition 2022 du Festi Jazz international de Rimouski (valeur de 175.00 $);
  • Un (1) certificat cadeau de la Coopérative de solidarité Paradis (valeur de 100.00 $);
  • Un (1) logiciel Antidote 11 du Salon du livre de Rimouski (valeur de 129,95 $);
  • Deux (2) billets pour le concert de l’orchestre d’harmonie d’ensemble Antoine-Perreault avec Guylaine Tanguay (valeur de 70.00 $);
  • Deux (2) passes VIP de Paraloeil (valeur de 120.00 $);
  • Une (1) nuit pour deux (2) personnes à bord de l’Onondaga du Site historique maritime de Pointe-au-Père (valeur de 270.00 $);
  • Deux (2) passes VIP pour la Ligue d’improvisation de Rimouski (valeur de 200.00 $);
  • Un (1) chèque cadeau pour l’École de danse Quatre Temps (valeur de 100.00 $);
  • Un (1) chèque cadeau pour le Vieux-Théâtre de St-Fabien (valeur de 100.00 $);
  • Deux (2) billets pour l’Orchestre symphonique de l’Estuaire (valeur de 90.00 $);
  • Deux (2) passes pour l’édition 2022 des Grandes Fêtes TELUS (valeur de 120.00 $);
  • Un (1) chèque cadeau pour l’École de musique du Bas-Saint-Laurent (valeur de
    100.00 $);
  • Deux (2) laissez-passer familiaux pour le site historique de la Maison Lamontagne, ainsi que des publications de la Société rimouskoise du patrimoine (valeur de 49.00 $);
  • Une (1) passe annuelle familiale ainsi que des publications du Musée régional de Rimouski (valeur de 100.00 $).

Les gagnants sont responsables des coûts et frais supplémentaires associés aux prix. La Ville de Rimouski ne peut être tenue responsable advenant des changements dans les prix ou en cas d’annulation, une fois ceux-ci attribués. Le contenu spécifique de chaque Bas de Noël culturel sera dévoilé lors de l’annonce de la personne gagnante. Les prix ne sont pas transférables et doivent être acceptés tels quels.

La Ville de Rimouski se réserve le droit d’offrir un prix d’une valeur équivalente si un prix ne peut pas être décerné en tout ou en partie.

 

4. TIRAGE

Le tirage au sort sera effectué parmi toutes les personnes ayant participé au concours hebdomadaire, en répondant correctement à la question de la publication. Le tirage au sort sera fait, au plus tôt, dans les 5 heures suivant la fin du concours hebdomadaire et au plus tard, le jeudi 23 décembre 2021 à 16 h (HE). Le gagnant sera contacté dans les sept (7) jours suivant le tirage. Les noms des gagnants seront annoncés par la page Facebook de Quoi vivre Rimouski (www.facebook.com/quoivivrerimouski). Les prix pourront être récupérés, à partir du 10 janvier 2022, au Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire, au 186, avenue de la Cathédrale, à Rimouski.

 

5. CONSENTEMENT

En participant au concours, vous acceptez que votre nom et votre prénom soient utilisés par la Ville de Rimouski lors de l’annonce des gagnants.

Vous consentez également à exonérer de responsabilité la Ville de Rimouski et ses employés de toute problématique liée aux prix à la suite de la remise de ceux-ci.

 

 

6. DROITS DU PROMOTEUR (Ville de Rimouski)

La Ville de Rimouski se réserve le droit de modifier ou mettre fin à ce concours, et ce, sans préavis, advenant une irrégularité dans le processus. Le concours est assujetti à toutes les lois fédérales et provinciales ainsi qu’à tous les règlements municipaux. La Ville de Rimouski se réserve le droit d’exclure de ce concours toute personne qui ne respecte pas le présent règlement.

 

7. RÉGIES DES ALCOOLS, DES COURSES ET DES JEUX DU QUÉBEC

La Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec n’est pas associée à ce concours et ne peut être tenue responsable de quelque manière que ce soit de toute question relative au concours.

 

8. FACEBOOK

Le concours n’est pas géré, associé, ni commandité par Facebook. Pour des questions, des commentaires ou des plaintes, vous devez contacter la Ville de Rimouski. Facebook ne peut pas être tenu responsable en cas de problèmes en lien avec le présent concours.

 

9. RÈGLEMENTS

Les règlements du concours sont disponibles au : https://quoivivrerimouski.ca/