Résumé

Le claviériste Nicolas Dupuis, alias Anomalie, prend plaisir à faire découvrir différents styles de musique imprégnée d’un mélange de funk, de hip-hop, de soul et de jazz dans un contexte moderne électronique.

Accompagné de trois musiciens, le jeune virtuose formé en musique classique et en jazz présentera son album Métropole Part II (2018), un deuxième projet entre funk, soul et électro-jazz. Grâce entre autres à la portée de ses vidéos devenues virales qui mettent en valeur ses talents au clavier, Anomalie gagne en notoriété sur la scène internationale : il s’est attiré les éloges de Tom Misch, Thundercat et Electro Deluxe.

20$ par soir / Bracelet Festif

Tarif

20.00$

*Les tarifs peuvent comprendre ou non les taxes.. Certaines conditions peuvent s'appliquer. Sujet à changements sans préavis.

Place Festi Jazz Québecor (chapiteau)

rue Saint Germain et avenue de la Cathédrale
Rimouski (Québec)


Site Web de l'organisme

Place Festi Jazz Québecor (chapiteau)

Place Festi Jazz Québecor (chapiteau)
48.451132060412, -68.529166139604

Suggérer un événement

Afficher un événement sur Quoivivrerimouski.com, c’est rapide et gratuit! Un délai de 5 jours ouvrables peut être nécessaire avant la mise en ligne de votre événement.

Soumettre un événement

Restaurants et hébergement

Vous recherchez de l'information sur les restaurants, l'hébergement ou tout autre renseignement touristique à Rimouski ? Visitez le site Web de Tourisme Rimouski.

Tourisme Rimouski

Ville de Rimouski

Pour toute information sur la ville de Rimouski, veuillez consulter le site Web suivant :

Ville de Rimouski