Résumé

Les mécanismes frontaliers qui agissent sur les migrants sont multiples. De refuge en refuge, en empruntant les trains, les personnes migrantes prennent direction nord à travers le Mexique pour atteindre les États-Unis et le Canada. À la veille de l'élection américaine, ils savent que ce pourrait être leur dernière chance de franchir la frontière. Dans une complète immersion, Destierros trace la situation d'une réclusion à travers les états physiques et émotifs émanant d'une route où le temps reste encore le chemin le plus long entre deux endroits.

Gratuit pour les enfants de 12 ans et moins

Année : 2017
Genre : Documentaire
Pays : Québec
Langue : Espagnol
Sous-titres : Français
Réalisation : Hubert Caron-Guay

Tarif

Entre
6.00 $
et
7.00$

*Les tarifs peuvent comprendre ou non les taxes.. Certaines conditions peuvent s'appliquer. Sujet à changements sans préavis.

Cinéma Paralœil

274 rue Michaud
Rimouski (Québec) G5L 2A6

418 725-0211
info@paraloeil.com

Site Web de l'organisme

Cinéma Paralœil

Cinéma Paralœil
48.4421599, -68.5296783

Suggérer un événement

Afficher un événement sur Quoivivrerimouski.com, c’est rapide et gratuit! Un délai de 5 jours ouvrables peut être nécessaire avant la mise en ligne de votre événement.

Soumettre un événement

Restaurants et hébergement

Vous recherchez de l'information sur les restaurants, l'hébergement ou tout autre renseignement touristique à Rimouski ? Visitez le site Web de Tourisme Rimouski.

Tourisme Rimouski

Ville de Rimouski

Pour toute information sur la ville de Rimouski, veuillez consulter le site Web suivant :

Ville de Rimouski