Résumé

L’été tire à sa fin et pour la première fois cet été, Saint-Fabien vibrait en entendant les textes des 22 slameurs/slameuses qui se sont rassemblés lors de 4 soirées pour célébrer les mots au Pirate, le cabaret du Vieux-Théâtre de Sain-Fabien.

Le Slameur, auteur, compositeur, interprète Gervais Bergeron a pendant tout l’été, organisé et animé de main de maître ces soirées de Slam qui conviaient des Slameurs et slameuses de partout au Québec.

Le 27 août prochain, les 17 des 22 slameurs et slameuses viendront livrer deux textes. Un trophée fait par l’artisan Claude Lafontaine sera mis en jeu entre les slameurs/slameuses présents : Marcel Méthot, Soliel Perreault, Maël Pelletier, Pierre Dugay, Louis Lahaye Roy, Lysane Picker-Paquin, Florence Rainville, Caroline Jacques, Karine-Valérie Dumais, Erika faucher, Julie Martin, Elise Argouach, Véronique Nage, Caroline Hébert, Sarah-Maria, Frank Malenfant et David Richard.

Pour l’occasion, un invité spécial de Montréal, très apprécié dans la région, Cédric Soucy viendra nous livrer quelques Slams. En effet, pour cette occasion spéciale, l’artiste auteur, compositeur, interprète, modifiera quelques-unes de ses chansons pour en faire des slams rythmés pour le plus grand plaisir des spectateurs.

Tarif

5.00$

*Les tarifs peuvent comprendre ou non les taxes.. Certaines conditions peuvent s'appliquer. Sujet à changements sans préavis.

Vieux Théâtre de St-Fabien

112, 1ère rue
Saint-Fabien (Québec) G0L 2Z0

(418) 869-1216

Site Web de l'organisme

Vieux Théâtre de St-Fabien

Vieux Théâtre de St-Fabien
48.2957195, -68.8668311

Suggérer un événement

Afficher un événement sur Quoivivrerimouski.com, c’est rapide et gratuit! Un délai de 5 jours ouvrables peut être nécessaire avant la mise en ligne de votre événement.

Soumettre un événement

Restaurants et hébergement

Vous recherchez de l'information sur les restaurants, l'hébergement ou tout autre renseignement touristique à Rimouski ? Visitez le site Web de Tourisme Rimouski.

Tourisme Rimouski

Ville de Rimouski

Pour toute information sur la ville de Rimouski, veuillez consulter le site Web suivant :

Ville de Rimouski