Résumé

Le saxophoniste guadeloupéen Jacques Schwarz-Bart est un infatigable chercheur et défricheur de sonorités qu’il va puiser dans les cultures les plus diverses. Après Jazz Racine Haïti, Jacques Schwarz-Bart plonge avec Hazzan dans la musique liturgique juive où le jazz côtoie la hazzanout — art de chanter des prières juives —, les rythmes africains et caribéens. Il est épaulé par une équipe de musiciens parmi lesquels on retrouve notamment le pianiste martiniquais Grégory Privat et le batteur guadeloupéen Arnaud Dolmen. Sur cet album lyrique et riche en couleurs, le saxophone élève une prière vigoureuse.

Tarif

Entre
18.00 $
et
28.00$

*Les tarifs peuvent comprendre ou non les taxes.. Certaines conditions peuvent s'appliquer. Sujet à changements sans préavis.

Salle Bouchard-Morisset | Conservatoire de musique de Rimouski

22, rue Ste-Marie
Rimouski (Québec) G5L 4E2

Salle Bouchard-Morisset | Conservatoire de musique de Rimouski

Salle Bouchard-Morisset | Conservatoire de musique de Rimouski
48.4500123, -68.5277838

Suggérer un événement

Afficher un événement sur Quoivivrerimouski.com, c’est rapide et gratuit! Un délai de 5 jours ouvrables peut être nécessaire avant la mise en ligne de votre événement.

Soumettre un événement

Restaurants et hébergement

Vous recherchez de l'information sur les restaurants, l'hébergement ou tout autre renseignement touristique à Rimouski ? Visitez le site Web de Tourisme Rimouski.

Tourisme Rimouski

Ville de Rimouski

Pour toute information sur la ville de Rimouski, veuillez consulter le site Web suivant :

Ville de Rimouski