Résumé

Considérée comme le joyau suprême de l'Adriatique, la Croatie est un endroit unique où la mer rejoint la montagne et où la ville rejoint la campagne. De ses plaines immenses à ses forêts denses, de son littoral échancré à ses milliers d'îles gorgées de soleil, ce pays séduit par l'exquise diversité de ses horizons. Son passé prodigieux ajoute certainement à l'émerveillement. Dessiné sur la ligne de partage entre les empires d'Orient et d'Occident, ce territoire a de tout temps suscité une vive convoitise de la part de ses voisins vénitiens et autrichiens. Cette dualité historique a façonné un art de vivre à nul autre pareil, que vous découvrirez avec ravissement.

Figure connue des Grands Explorateurs, notamment pour son superbe reportage sur l'Andalousie présenté en 2014, Patrick Bureau fait partie de cette race d'aventuriers qui marque l'imaginaire. Savoyard d'origine, ce cinéaste indépendant, attiré avant tout par la nature et les peuples aux traditions ancestrales, voyage caméra à l'épaule depuis 20 ans déjà. Avec une ambition intacte, il vous propose maintenant de parcourir le pays le plus captivant de l'ex-Yougoslavie.

Tarif

Entre
10.00 $
et
15.00$

*Les tarifs peuvent comprendre ou non les taxes.. Certaines conditions peuvent s'appliquer. Sujet à changements sans préavis.

Salle DESJARDINS-TELUS

25, rue Saint-Germain Ouest
Rimouski (Québec) G5L 4B4

418 725-4990
spectart@spectart.com

Site Web de l'organisme

Salle DESJARDINS-TELUS

Salle DESJARDINS-TELUS
48.45034789894, -68.528345609084

Suggérer un événement

Afficher un événement sur Quoivivrerimouski.com, c’est rapide et gratuit! Un délai de 5 jours ouvrables peut être nécessaire avant la mise en ligne de votre événement.

Soumettre un événement

Restaurants et hébergement

Vous recherchez de l'information sur les restaurants, l'hébergement ou tout autre renseignement touristique à Rimouski ? Visitez le site Web de Tourisme Rimouski.

Tourisme Rimouski

Ville de Rimouski

Pour toute information sur la ville de Rimouski, veuillez consulter le site Web suivant :

Ville de Rimouski