Résumé

Résidence : 15 au 19 octobre 2018
Performance : 18 octobre à 19h00
Isabelle CLermont et Guillaume Dufour Morin
Titre : Les oreilles de la sacristie
Résidence et performance à l’église Saint-Raphaël d’Albertville présenté dans le cadre des Rencontres de musiques spontanées de Tour de bras (Rimouski)


Projet d’art total, "Les oreilles de la sacristie" réunie deux artistes interdisciplinaires. Développé en résidence et présenté par une performance au sein même de l’église Saint-Raphaël d’Albertville, leur projet est une promesse d’offrandes pour les oreilles. Revisitant l’écoute d’un lieu religieux emblématique, ils chercheront à magnifier ses sonorités furtives, son quotidien et son architecture en alliant l’art sonore à l’art action, l’installation, la partition poétique et les technologies low fi.

Partenaires : La Fabrique de la paroisse St-Raphaël d'Albertville, le Comité de développement d'Albertville

Tarif

Gratuit

*Les tarifs peuvent comprendre ou non les taxes.. Certaines conditions peuvent s'appliquer. Sujet à changements sans préavis.


Facebook

Voir l'événement sur Facebook


()

Suggérer un événement

Afficher un événement sur Quoivivrerimouski.com, c’est rapide et gratuit! Un délai de 5 jours ouvrables peut être nécessaire avant la mise en ligne de votre événement.

Soumettre un événement

Restaurants et hébergement

Vous recherchez de l'information sur les restaurants, l'hébergement ou tout autre renseignement touristique à Rimouski ? Visitez le site Web de Tourisme Rimouski.

Tourisme Rimouski

Ville de Rimouski

Pour toute information sur la ville de Rimouski, veuillez consulter le site Web suivant :

Ville de Rimouski