Résumé

Avec l’interprétation des Quatre saisons, cette classique suite du compositeur italien Vivaldi, vous sentirez toute la fougue de quatre jeunes violonistes prometteuses dans une mouture pour musique de chambre. La jeune formation est composée de Rosalie Jalbert, Eloise Gosselin, Rose Lavoie-Darling et Aurélie Quimper-Bouchard, toutes issues du Conservatoire de Rimouski. Elles seront accompagnées et soutenues par deux musicien(ne)s chevronné(e)s : Josée April au clavecin et James Darling au violoncelle, qui assureront le continuo.

Consultez la programmation ci-dessus pour plus de détails!

INFORMATIONS IMPORTANTES

  • Vous devez vous inscrire via le bouton «Réservez en ligne»;
  • Des chaises seront fournies sur place;
  • Prévoyez votre arrivée au plus 30 minutes à l'avance pour vous rendre sur le site du concert
  • En cas de mauvaise température, l'annulation sera annoncée au plus tard 2h avant le concert sur le site web des Concerts aux Îles du Bic 
  • Le port du masque est obligatoire durant le spectacle pour les personnes de 10 ans et plus.

Le soutien de l'Entente de développement territorial du Bas-Saint-Laurent par le CALQ et le CRD ainsi qu'un partenariat avec la Brigade verte de Saint-Simon permet la création de ce projet.


Tarif

Gratuit

*Les tarifs peuvent comprendre ou non les taxes.. Certaines conditions peuvent s'appliquer. Sujet à changements sans préavis.


Facebook

Voir l'événement sur Facebook

Église de St-Fabien

109, 1ère rue
St-Fabien (Québec) G0L 2Z0

(418) 869-2818

Église de St-Fabien

Église de St-Fabien
48.294810443308, -68.867137533252

Suggérer un événement

Afficher un événement sur Quoivivrerimouski.com, c’est rapide et gratuit! Un délai de 5 jours ouvrables peut être nécessaire avant la mise en ligne de votre événement.

Soumettre un événement

Restaurants et hébergement

Vous recherchez de l'information sur les restaurants, l'hébergement ou tout autre renseignement touristique à Rimouski ? Visitez le site Web de Tourisme Rimouski.

Tourisme Rimouski

Ville de Rimouski

Pour toute information sur la ville de Rimouski, veuillez consulter le site Web suivant :

Ville de Rimouski