Résumé

(Hongrie / Canada)

Robi Botos avait fait une apparition très remarquée en 2013 lors de la 28e édition du Festi Jazz, où il avait complètement soufflé la foule avec sa virtuosité et son style rappelant celui de son mentor, Oscar Peterson. Cette fois-ci, Robi Botos sera seul au piano, dans l’intimité et l’acoustique sans égal de la Salle Bouchard-Morisset du Conservatoire de musique de Rimouski, où il présentera quelques titres de son plus récent disque lancé cette année, Old Soul. Mentionnons que Robi Botos s’est mérité le prix Juno pour l’album solo de l’année en 2016 et que le pianiste a remporté la prestigieuse compétition de pianiste jazz soliste du Montreux Jazz Festival. La performance solo de cette artiste s’annonce donc comme un retour glorieux, une alternative qui ravit les organisateurs du festival.

Tarif

Entre
15.00 $
et
25.00$

*Les tarifs peuvent comprendre ou non les taxes.. Certaines conditions peuvent s'appliquer. Sujet à changements sans préavis.

Salle Bouchard-Morisset | Conservatoire de musique de Rimouski

22, rue Ste-Marie
Rimouski (Québec) G5L 4E2

Salle Bouchard-Morisset | Conservatoire de musique de Rimouski

Salle Bouchard-Morisset | Conservatoire de musique de Rimouski
48.4500123, -68.5277838

Suggérer un événement

Afficher un événement sur Quoivivrerimouski.com, c’est rapide et gratuit! Un délai de 5 jours ouvrables peut être nécessaire avant la mise en ligne de votre événement.

Soumettre un événement

Restaurants et hébergement

Vous recherchez de l'information sur les restaurants, l'hébergement ou tout autre renseignement touristique à Rimouski ? Visitez le site Web de Tourisme Rimouski.

Tourisme Rimouski

Ville de Rimouski

Pour toute information sur la ville de Rimouski, veuillez consulter le site Web suivant :

Ville de Rimouski