Résumé

Les étudiants et étudiantes du Programme de Musique Jazz-Pop du Cégep de Rimouski vous invitent à leur exercice pédagogique qui aura lieu le mardi 25 février 2020 à la Salle Georges-Beaulieu du Cégep de Rimouski, à compter de 19 heures. Ce spectacle permet aux étudiants de première et de deuxième années confondues de s’adapter à la scène et d’interpréter, devant public, leurs pièces d’examen de fin de session. L’entrée est libre à tous.

Des prestations, autant solos qu’en petits ensembles, seront offertes au public. Au rendez-vous : répertoire jazz, pop et rock, allant de la ballade au latin, du bebop au progressif, en passant par quelques classiques brillamment revisités.

Les étudiants de deuxième année pourront mettre en pratique les aspects techniques d’un spectacle (installation, éclairage, sonorisation, publicité, …) appris lors de leur cours de technique de scène. Vous pourrez déjà avoir quelques aperçus du spectacle synthèse des élèves finissants, qui aura lieu le 15 mai 2020.

Le programme accepte, sur place, les dons pour contribuer au financement de ses activités.

Tarif

Gratuit

*Les tarifs peuvent comprendre ou non les taxes.. Certaines conditions peuvent s'appliquer. Sujet à changements sans préavis.


Facebook

Voir l'événement sur Facebook

Salle Georges-Beaulieu | Cégep de Rimouski

60, rue de l'Évêché Ouest
Rimouski (Québec) G5L 4H4

Salle Georges-Beaulieu | Cégep de Rimouski

Salle Georges-Beaulieu | Cégep de Rimouski
48.4467017, -68.5270706

Suggérer un événement

Afficher un événement sur Quoivivrerimouski.com, c’est rapide et gratuit! Un délai de 5 jours ouvrables peut être nécessaire avant la mise en ligne de votre événement.

Soumettre un événement

Restaurants et hébergement

Vous recherchez de l'information sur les restaurants, l'hébergement ou tout autre renseignement touristique à Rimouski ? Visitez le site Web de Tourisme Rimouski.

Tourisme Rimouski

Ville de Rimouski

Pour toute information sur la ville de Rimouski, veuillez consulter le site Web suivant :

Ville de Rimouski