Théâtre | Improvisation

Vacarme des solitudes

UNE ŒUVRE PERCUTANTE ET SANS ARTIFICE SUR L'INCOMMUNICABILITÉ

Vacarme des solitudes

Résumé

Quatre solistes partagent un espace dépouillé, prennent la parole pour se raconter, avec toute l'humilité, la vulnérabilité et la lumière humaine possible… Pour tenter un dialogue, une écoute à tout le moins.

« ... on a des chemins plus ouverts que d'autres dans notre cerveau... Souvent ça vient de notre enfance, on a eu à réagir à une situation forte, notre instinct de survie nous a amenés dans une émotion. Et donc vu que la situation était forte ou même répétée, le chemin vers cette émotion s’est imprégné dans notre cerveau. Et depuis, chaque fois qu’y arrive quelque chose… un stress ou un problème…On a tendance à emprunter ce chemin-là... Pis c'est ça qui devient un patern. »

Du traumatisme à la résilience, Vacarme des solitudes traite de la difficulté (et de l'importance) de se dire véritablement et d'écouter véritablement quelqu'un d'autre que soi-même.

TEXTE ET INTERPRÉTATION Pierre-André Bujold, Nathalie Bernier, Lisa Ann Jungemann et Frédéric Boivin
MISE EN SCÈNE Frédéric Boivin
LUMIÈRE ET SCÉNOGRAPHIE Julien Desgens et Frédéric Boivin
PRODUCTION Théâtre des Grands Vents

Tarif

Entre
21.00$
et
28.00$

*Les tarifs peuvent comprendre ou non les taxes.. Certaines conditions peuvent s'appliquer. Sujet à changements sans préavis.

Théâtre du Bic

50, route du Golf-du-Bic
Rimouski (Québec) G0L 1B0

418 736-4141
info@theatredubic.com

Site Web de l'organisme

Théâtre du Bic

Théâtre du Bic
48.3739178, -68.7065467

Suggérer un événement

Afficher un événement sur Quoivivrerimouski.com, c’est rapide et gratuit! Un délai de 5 jours ouvrables peut être nécessaire avant la mise en ligne de votre événement.

Soumettre un événement

Restaurants et hébergement

Vous recherchez de l'information sur les restaurants, l'hébergement ou tout autre renseignement touristique à Rimouski ? Visitez le site Web de Tourisme Rimouski.

Tourisme Rimouski

Ville de Rimouski

Pour toute information sur la ville de Rimouski, veuillez consulter le site Web suivant :

Ville de Rimouski