Dans les contrées éloignées de l'Est-du-Québec, à 600 miles de la ville colonialement connue sous le nom de Montréal et 600 miles de Gespeg, une gang de chums friandes de tapes su'a yeule ont mis sur pied une ligue de lutte pas comme les autres. Fidèles à leurs valeurs de feminist kill joys, les promotrices de LUTTE À L'EST vous proposent des matchs où s'affrontent des lutteuses s'identifiant comme femme et comme personne non-binaire sur un ring nouveau genre.
C'EST UNE VAGUE, QUE DIS-JE,C'EST UN TSUNAMI DE PUISSANCE FÉMINISTE QUI S'ABAT SUR LES CÔTES DU BSL!
LE PREMIER GALA, c’est la concrétisation de 5 ans de gestation - étirée à cause de VOUS SAVEZ QUOI - qui ont mené Lutte à l’Est à se doter de son propre ring portatif fait à la main (pis au banc de scie aussi un ti peu) ; en plus de rassembler des lutteuses aux styles de combat aussi variés que les multiples profils Tinder de leur arbitre et un duo d’animatrices qui savent mettre le feu dans place. Maintenant que plus rien ne peut freiner leurs envies de combats devant public, les lutteuses sortent de leur gym pour venir vous présenter des combats qui s’annoncent épiques dans ce PREMIER GALA garanti jamais présenté devant public 100% promis juré craché croix de bois croix de fer si je mens je me fais chokeslam en enfer.
Heure de l’ouverture des portes : 19 h
Heure de l’événement : 20h
Prix : 15$
Taxes : incluses
*Les tarifs peuvent comprendre ou non les taxes.. Certaines conditions peuvent s'appliquer. Sujet à changements sans préavis.
53 rue Saint-Germain Est
Rimouski (Québec) G5L 1A3
Mardi et mercredi : 17 h à minuit
Jeudi au samedi : 17 h à 3 h
Dimanche et lundi : Fermé