La Marée montante et les Bains Publics vous convient à l'ambiance réconfortante d'une session de musique et de danse traditionnelles aux Bains Publics !
19H : ATELIER DE DANSE TRAD
Le jam sera précédé d’un atelier de figures traditionnelles donné par Flo Mailhot-Léonard et Myrianne Cardin-Houde de la Marée montante. Vous préférez danser pendant le jam, mais ne savez pas comment vous y prendre? Vous ne savez pas comment swinguer lors des veillées de la Marée montante? Venez danser avec nous! Aucune expérience requise, pas besoin d’avoir un.e partenaire de danse.
**À noter que les trois ateliers de danse trad auront lieu le 4 septembre, le 2 octobre et le 6 novembre. Il n'y aura donc pas d'atelier le 4 décembre ; la session de jam trad commencera à 19h45.**
19H45 : SESSION JAM TRAD
Tous.tes sont les bienvenu.e.s.; apportez votre instrument ou vos souliers de gigue pour vous joindre au jam si le cœur vous en dit, et si les doigts et les pieds suivent ! C'est assez informel : si vous connaissez peu ou pas de pièces traditionnelles (québécoises/irlandaises/acadiennes/etc.) mais que l'intérêt d'en apprendre est là, assoyez-vous proche du cercle du jam et imprégnez-vous de la musique!
N'hésitez pas à venir nous jaser de musique trad, ça va nous faire plaisir d'échanger avec vous. Ou bien venez profiter tout simplement de l'ambiance musicale en sirotant quelque boisson que ce soit
« Les artistes et les Bains Publics souhaitent remercier les
partenaires du Programme de partenariat territorial du Bas-Saint-Laurent ».
*Les tarifs peuvent comprendre ou non les taxes.. Certaines conditions peuvent s'appliquer. Sujet à changements sans préavis.
53 rue Saint-Germain Est
Rimouski (Québec) G5L 1A3
Mardi et mercredi : 17 h à minuit
Jeudi au samedi : 17 h à 3 h
Dimanche et lundi : Fermé