Dans le cadre de la série Journées en Jazz, le Festi Jazz international de Rimouski est fier de vous offrir la performance du groupe McKinley, Morrison & Williams !
Les musiciens de la côte Est, Josh McKinley, John Morrison et Darrell Williams, ont marqué de manière significative la scène musicale de la côte Est canadienne, se produisant dans des festivals, tournant dans des théâtres et des clubs, et en créant leur propre marque d’expérience de spectacle intime. En 2019, ils ont été récompensés par le prix Stingray Music Rising Star au Harvest Jazz & Blues Festival et par le titre de Groupe de l’année aux Saint John Music Awards. En 2023, MMW a sorti son premier album studio intitulé « Sunday Morning Coffee », agrémenté des contributions de musiciens internationaux ayant joué avec Sting, The Rolling Stones, Alicia Keys, Steve Vai et bien d’autres. Ce trio instrumental excitant offre une fusion musicale mélodique, des solos de basse, des prouesses à la guitare, et une performance de batterie impressionnante
*Les tarifs peuvent comprendre ou non les taxes. Certaines conditions peuvent s'appliquer. Sujet à changements sans préavis.
rue Saint Germain et avenue de la Cathédrale
Rimouski (Québec)
148 Av. de la Cathédrale
Rimouski
(Québec)
G5L 5H8