Le mandala, qui veut dire "cercle" en sanskrit, est utilisé ici comme un outil de gestion du stress et un support de méditation et de créativité.
Dans cet atelier de 2 heures, vous serez guidés à créer votre propre mandala, soit de façon complètement intuitive ou à partir de motifs et de couleurs que vous choisirez. Des exemples de motifs et d'agencements de couleur vous seront présentés. Aucune expérience requise, ouvert aux débutants et aux pratiquants plus expérimentés. Matériel fourni sur place.
Animatrice: Mélanie St-Jean
Mélanie St-Jean est dans le Bas Saint-Laurent depuis 2023 et travaille dans le domaine du mieux-être depuis 2014 comme professeure de yoga et artiste.
Pas de inscription nécessaire. Contribution volontaire (contribution suggérée: 5-20$)
*Les tarifs peuvent comprendre ou non les taxes. Certaines conditions peuvent s'appliquer. Sujet à changements sans préavis.
126 du Mont-Saint-Louis
Rimouski (Québec) G0L 1B0