Résumé

L’Orchestre symphonique de l’Estuaire présente son dernier concert de la saison, Eroica et tabla. Au programme : la troisième symphonie de Beethoven et le Concerto pour tabla du compositeur canadien d’origine srilankaise Dinuk Wijeratne. Se passionnant pour le tabla depuis près de 30 ans, le timbalier Gabriel Dionne sera le soliste.

En raison des règles sanitaires, seulement 196 personnes pourront assister au concert. Les billets pour les abonnés de l’OSE seront en vente à compter du 3 mai au (581 246-5354). Les billets pour le grand public seront disponibles à compter du 15 mai chez Spect’Art Rimouski (418 724-0800) ou en ligne.

Grâce au soutien de la Ville de Rimouski, ce concert sera diffusé en direct sur la plateforme Quoi vivre Rimouski. Les internautes pourront le voir gratuitement dans le cadre de la programmation des festivités de Rimouski, fièrement 325!

Rimouski fièrement culturelle! | 325e anniversaire

Tarif

Gratuit

*Les tarifs peuvent comprendre ou non les taxes.. Certaines conditions peuvent s'appliquer. Sujet à changements sans préavis.

Ville de Rimouski

205, avenue de la Cathédrale
Rimouski (Québec) G5L 7C7

(418) 724-3157

Site Web de l'organisme

Ville de Rimouski

Ville de Rimouski
48.4540416, -68.5244416

Suggérer un événement

Afficher un événement sur Quoivivrerimouski.com, c’est rapide et gratuit! Un délai de 5 jours ouvrables peut être nécessaire avant la mise en ligne de votre événement.

Soumettre un événement

Restaurants et hébergement

Vous recherchez de l'information sur les restaurants, l'hébergement ou tout autre renseignement touristique à Rimouski ? Visitez le site Web de Tourisme Rimouski.

Tourisme Rimouski

Ville de Rimouski

Pour toute information sur la ville de Rimouski, veuillez consulter le site Web suivant :

Ville de Rimouski