Juste avant l’été, le Chœur vous propose le concert que nous voulions vous présenter au printemps 2020.
De magnifiques Stabat Mater et quelques Ave Maria, en préparation pour notre projet de disque qui est toujours d’actualité. Des œuvres de Listz, Haydn, Saint-Saëns, Schubert, Dvořák, Gounod et plusieurs autres.
Samedi le 11 juin 2022, 20h, à l’église Saint-Pie-X. Avec Jérémie Pelletier à l’orgue et au piano à queue.
*Les tarifs peuvent comprendre ou non les taxes. Certaines conditions peuvent s'appliquer. Sujet à changements sans préavis.
21, 4e Rue Ouest
Rimouski (Québec) G5L 4Z5