Présentation d’une capsule vidéo tirée de la série documentaire « Elles » animée par la rappeuse sénégalo-canadienne engagée Sarahmée.
🌎Elle voyage aux quatre coins du monde pour aller à la rencontre de collectifs de femmes courageuses et déterminées qui ont fait le choix de bousculer l’ordre établi.
Le Collectif est composé de jeunes filles âgées de 15 à 20 ans, qui milite depuis sept ans pour l’instauration d’une loi-cadre dans les écoles préscolaires, primaires et secondaires pour protéger les enfants et les adolescents des violences sexuelles.
Un panel de discussion avec le Collectif et des jeunes de la région clôturera la soirée. Le public sera invité à participer à la discussion.
👉Pour soutenir le Collectif, vous pouvez faire un don via la plateforme suivante :
https://www.zeffy.com/…/8fe031d4-75c1-4eb3-afab…
En partenariat avec le Collectif La Voix des jeunes compte, le CALACS et le Cégep de Rimouski.
*Les tarifs peuvent comprendre ou non les taxes. Certaines conditions peuvent s'appliquer. Sujet à changements sans préavis.
60 Rue de l'Évêché O
Rimouski (Québec) G5L 4H6
192 Rue St Germain E Bureau 206
Rimouski
(Québec)
G5L 1A8